Life of 10 childrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'avenir se décide ici!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelly Parker

Shelly Parker


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 19:23

Merci!

Elle lui sourit.

En tout cas, je suis avec vous, yen a marre de cette gueguerre de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 20:51

Lui sourie.

Derien...............et oui c'est vrai elle a duré assez longtemps je pense cet gueure!
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Parker

Shelly Parker


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 20:55

Shelly se servit alors des spaghettis à la carbonara car elle commençait à avoir faim.

En tout cas, j'espère pour vous que tout le monde le prendra aussi bien que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 23:17

Avant de faire une bêtisse, il enleva sa main de la cuisse de Sarah et la met sur la table. Il prend la bouteille de boisson gazeuse et sourit. Il s'en verse et en verse à Sarah. Elle et sa soeur parlent et tout va pour le mieux. C'est une chose de bien! Il n'aurait pas voulu être déchiré entre sa famille et la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 1:37

Je regarda Jason quand il enleva sa main de ma cuisse je ne comprenais pas.Puis il me serva un verre d'eau gazeuse je commenca a mangé en souriant.Je me sentais bien avec Shelly elle été cool avec moi mais par contre les autres on ne l'es entendez pas ils devait etre encore sur le choque!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 1:52

Jason profita du fait que sa soeur soit de dos pour embrasser Sarah. Il peut bien se le permettre, non? En espérant qu’elle veuille rester pour la nuit après avoir annoncé le tout à ses frères et ses soeurs. Malgré tout ça, devront-ils se cacher de nouveau? Chose certaine, maitenant que sa famille le sait, il a un poid en moins sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 1:58

Puis quand sa soeur se retourna Jason m'embrassa j'eu envie de prolongé se baiser mais ne le fat pas pour ne pas trop choqué...je ne voulais plus le quitté maintenant que sa famille le savais.J'étais si bien avec lui comme sa entrain de diner c'est le premier repas que l'on prend aussi décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 2:17

Après un moment de tendresse avec la femme de sa vie, il regarde sa soeur qui tente de faire quelque chose, mais quoi? Il se lève donc et va la voir.

- Tu ne viens pas manger?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Aoû - 14:13

  • Kristy vit alors son frère embrasser Sarah.Elle était un peu dégouté.

    -Si si je viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Aoû - 15:16

Jason ne savait pas de Kristy était là, alors il se tourne et voit sa jeune soeur.

-Je parlais à Shelly, mais viens manger!

Dit-il avec un sourire en remettant sa main sur la cuisse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Aoû - 19:00

Regarde Kristy.

Heu.........oui mais si je te dérange dit le!

Pui sourie quand Jason remet sa main sur ma caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Aoû - 1:58

Jason sourit et regarde sa soeur en caressant doucement la cuisse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir se décide ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir se décide ici!   L'avenir se décide ici! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir se décide ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of 10 childrens :: Maisons... :: Parker's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser