Life of 10 childrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rendez vous avec son chéri(PV JASON)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:38

Il lui redonne doucement son baiser. Ils restent collés l’un à l’autre pendant un petit moment. En silence, il colle son front contre le sien et sourit.


- Allons-y!

Dit-il en lui prenant la main de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:42

Je prolonga son baiser puis quand je resta collé pendants quelques instand a Jason je sentais son coeur battre aussi fort que moi.Je me sentais si bien dans ses bras.

Oui..........allons y!

Puis lui donne la main et nous allions dans sa voiture et nous partions chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:48

Tous les deux allèrent à la voiture dans le but d'aller chez Jason annoncer la grande nouvelle. Ils doivent s'attendre à tout tout tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec son chéri(PV JASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec son chéri(PV JASON)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jason Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of 10 childrens :: The City ... :: La plage,Le ciné,Le resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser