Life of 10 childrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec son chéri(PV JASON)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:17

Je revenais des cours et comme a notre abitude moi et Jason on se retrouvé secrétement a la plage dans un endroit que personne connaisé.On se sentais bien la et on pouvais etre sur qu'on ne pourrais pas etre embété.Je venais d'envoyé un message a Jason pour lui dire que j'étais arrivé et que je l'attendais pendant ce temps je m'étais alongé et pensé en fermant les yeux en écoutent le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:23

C’est cinq minutes avant que son cours se termine que Jason receva un texto sur son cellulaire. C’est Sarah qui lui demande de venir le rejoindre à la plage. Le cours terminé, il se rend à sa case pour y déposer ses livres et sort de l’université. Il arrive à la plage quelques minutes plus tard et se rend directement à l’endroit où il se retrouve toujours avec sa charmante Sarah. Les pieds dans le sable, il arrive près d’elle.

- Chérie...

Il avance encore plus près et l’embrasse doucement.

- Tu as passé une belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:26

J'entenda quelqu'un arrivé je savais que c'étais lui mais je resta les yeux fermé puis quand il me dit ma chérie et qu'il m'embrassa je prolonga son baiser puis lui dit:

Bonjour..toi!
Heu......oui sa va a par que tu ma manqué enfin c'eest dur de te voir et de pas te touché,t'embrassé!


Lui caresse la joux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:32

Jason la regarda dans les yeux. Elle a raison, ce n’est pas facile se croiser dans les couloirs de l’université et ne pas se parler... surtout quand tout le monde sait que nos familles sont en chicane... mais bon, il faut vivre avec. Jason ne peut rien y faire, c’est la vie.

- C’est très difficile, mais un jour, nous allons nous retrouver et plus jamais nous allons avoir à se cacher pour montrer à la planète entière qu’on s’aime et que les tensions entre nos deux familles ne sont plus présentes...

Comme il est penché, il décide de se coucher tout près d’elle et de regarder le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:35

Je l'écouta puis cela me touché ce qu'il me disé je m'avanca vert lui et l'embrasse tendrement.

Sa me touche ce que tu dit!

Puis le laisse s'alongé prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:41

Il a toujours été comme ça Jason. Il touche bien des gens avec ses simples petites paroles. Pourtant il ne va pas les chercher bien loin, il parle avec son coeur tout simplement. Ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre que dans la vie, il n’y a rien de mieux que de parler avec son coeur pour toucher les gens.

Bien allongé près de Sarah, il lui prend la main et sourit.


- Ça fait combien de temps que nous sommes ensemble? Un an environ, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:43

Me tourna vert lui pour l'écouté puis lui répond en souriant:

Oui......c'est sa pourquoi?

Tout en caresent sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:49

Il se tourne aussi sur le côté pour bien la regarder dans les yeux. Il aime voir les étoiles qui habitent dans ses yeux depuis toujours. Cette jeune femme, il l’aime plus que tout au monde. Pourquoi ne devrait-il pas l’aimer? Leurs familles sont en rivalité, mais les sentiments ça ne se contrôlent pas.

-Je t’aime toujours autant que le premier jour!

Il sourit à la charmante Sarah...

- Je sais que j'ai toujours dit que je vais faire l'amour avec une femme quand je vais être marié, mais avec toi c'est tellement différent Sarah. Je t'aime tellement... Si ce serait juste de moi, je te mariais tout de suite, mais je ne peux pas. Il ne faut pas que je me mette à dos mon frère et mes soeurs, car ils ont besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 11:24

Je l'écouta et quand il me dit qu'il m'aimé autant que le premier jour j'eu les larmes aux yeux car cela me touché.

Moi aussi.....je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais toujours!

L'embrassa tendrement et avec douceur.

Oui......moi aussi c'est pareil mais pour l'amour on es pas obligé d'attendre mais le mariage si!Car moi aussi ma famille compte sur moi!

Puis lui caresse le torse en l'embrassent dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:08

Jason sourit et se tasse un peu pour bien pouvoir voir Sarah. Elle est si belle cette femme. Il est normal qu’il soit tombé en amour avec elle. Elle est belle, douce, intelligente et ils sont beaucoup de points en communs tous les deux.

- Je ne sais pas s’ils seraient capables de se débrouiller tout seuls si je devais partir avec une femme. Je ne suis pas seul, car Mélinda aussi est présente, mais ca prendre un homme dans la famille et comme je suis le plus vieux. Je dois, en quelque sorte, jouer au père avec Nessa, Klark et Shelly. Enfin... Je t’aime et ça, j’en suis certain depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:13

Je l'écouta parlé puis je lui repond en lui caressent la joux et en le regardent dans les yeux.

Tu n'a pas a te justifié je te comprend tout a fait!
je sais que tu es le seul homme maintenant et je comprend que tu doit t'occupé de tes fréres et soeur ne t'en fat pas!
Moi c'est pareil avec ma famille.........et moi aussi je t'aime depuis toujours enfin depuis que nos regard se sont croisé!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:17

Une drôle d’idée lui passa en tête. Il se redresse pour s’asseoir dans le sable chaud. Sourire aux lèvres, il apporte ses jambes près de son torse et tourne la tête vers la belle et l’unique Sarah Tucker.

- Ça va sembler étrange, mais penses-tu que ça pourrait être possible de fusionner nos deux familles? Exemple, on achète une énorme maison et tout le monde vit sous le même toit. Je sais que c’est fou comme idée, mais ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:21

Je le regarde qui se redresse puis l'écouta alors je me redressa a mon tour puis lui repond:

Heu............oui j'adoré faire sa!Mais tu crois que ta famille et la mienne accepterais?
Enfin les plus jeunes je pense mais les autres enfin ils sont taitu!


J'aimerais tellement que sa marche cet idée mais j'ai peur aussi que non car en fensant sa on sera obligé de dire que nous sommes un couples.


Dernière édition par Sarah.Tucker le Dim 17 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:28

Il est vrai, la famille éloignée, il n’avait pas pensé à ça. Les oncles, les tantes, les cousins et cousines... il regarde donc Sarah dans les yeux.

- Je n’y avais pas pensé... ce n’est peut-être pas une bonne idée finalement. Penses-tu que je vais réellement vivre caché toute ma vie? Je t’aime et je veux que la planète entière le sache. Je ne vais pas attendre que tout le monde soit mort pour vivre mon amour au grand jour. Mon frère et mes soeurs n’auraient rien contre notre amour, mais les autres... il est là le problème. Nous leur devons rien aux autres, mais j’ai toujours peur de la réaction.

Il l’embrassa tendrement avant d’ajouter :

- Pourras-tu vivre comme ça longtemps?

Vivre caché veut dire qu’il ne doit pas se mettre en colère quand un autre homme tente t’embrasser sa belle Sarah dans les party... vivre caché veut dire voir la personne que nous aimons en cachette... l’amour n’est pas un crime alors pourquoi devoir se cacher à cause d’une histoire de famille!?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:35

Je l'écouta et cela me fesasi de la peine aussi a caché mon amour que j'ai pour Jason.Je le regarda tendrement et lui répond:

Non........c'est une super Idée!Moi aussi cela me fait mal de caché l'amour que j'ai pour toi!
On peux même pas ce promené dans la rue main dans la main et a l'université je ne peux même pas te touché ni te regardé et quand je vois une fille te regardé je ne peux rien faire et cela me fait mal!


Prolonge son baiser avant de lui repondre:

Non.....non sa fait deja 1 ans que l'on es comme sa qu'on se cache etc......je n'en peux plus!

Les larmes commencérent a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:47

Jason vit alors Sarah qui pleure.Jamais il l’avait vu pleurer auparavant. Il essuya donc les larmes de sa belle avec son pouce.

- Hey, ne pleure pas Sarah... on va se montrer au grand jour tout de suite si tu le désires. Ne pleure pas... tout va s’arranger et je suis certain que notre famille proche sera contente pour nous.

Il prit un grand respire et sourit.

- Je t’amène chez moi, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:51

Je me reprend et l'écoute parlé.

Non......je vais me reprendre!
Tu....tu veux qu'on se montre maintenant?Oui.........jesper que notre famille le sera!


Je le regarda et lui dit avec un peu de peur dans la voix:

Heu........si tu es sur de vouloir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:58

C’est peut-être risquer ce qu’il va faire, mais il ne peut plus vivre loin d’elle. Il ne peut plus passer les fêtes de Noël loin d’elle, même chose pour Pâques... il devrait passer toutes ces fêtes avec la personne qu’il aime en plus de sa famille.

- Nous en avons rien à faire de ce que les autres peuvent penser. Ils vont peut-être nous juger. Ma mère m’a appris une chose dans la vie, ne jamais se laisser décourager par les autres. C’est ce que je fais... j’ai envie de dire à tout le monde que la personne que j’aime c’est Sarah Tucker.

Dit-il en lui prenant la main en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:02

Je l'écouta et ce qu'il me disé me touché énormément je l'aimé encore plus en cet instand car il montré vraiment qu'il m'aimé et je n'avais jamais connu quelqu'un qui m'aime autan.

Sa me touche se que tu dit Jason!
J et'aime tellement et moi aussi j'ai envie de dire que celui que j'aime depuis un ans c'est Jason Parker et que je susi la plus heureuse du monde quand je suis pret de lui!


Puis lui donna la main .Mon coeur batter a cent a l'heure j'allé rencontre sa famille enfin j'allais les rencontré chez eux et avec Jason main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:05

Jason entrelaça ses doigts aux siens et prit un petit moment avant de lui demander sur un ton très calme et heureux :

- Tu veux y aller tout de suite ou attendre à plus tard?

Demande-t-il avec un sourire en coin.

- Je veux seulement y aller quand tu seras prête à vouloir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:09

J'entrelaca aussi mes doigts dans les siens puis lui dit en le regardent dans les yeux:

Non.......on y va tout de suite je me sent prête et puis je suis avec toi!

Lui caressa sa joux.

Je suis prête ne t'en fait pas...........on a assez attendu je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:11

Elle est prête, il est prêt, alors ils sont prêts tous les deux à l’annoncer à tout le monde. Colère, joie, Jason ne sait pas ce qu’il l’attend réellement avec son frère et ses soeurs. Avec Kristy ça s’annonce plutôt bien, mais avec les autres...

- Alors allons-y!

Il sourit et se lève en aidant Sarah à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:19

Lui souria et me leva avec l'aide de Jason.

Oui.........allons y!

Lui prend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker

Jason Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:30

Avant de partir à sa voiture, il prend Sarah par la taille et la regarde dans les yeux. Si tout se passe bien entre les deux familles, il va marier la femme qu’il aime depuis un an et même plus.

- Ça va bien aller, c’est moi qui te le dit!

Il dépose un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:33

Je regarda Jason et lui sourie même si j'étais stressé.Mais temps que j'étais avec lui j'étais prés a tout faire.

Oui.......je te fait confiance!

L'embrasse tendrement comme pour me donné du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son chéri(PV JASON)   Rendez vous avec son chéri(PV JASON) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec son chéri(PV JASON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of 10 childrens :: The City ... :: La plage,Le ciné,Le resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser