Life of 10 childrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BrandOn Is Here =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brandon Tucker

Brandon Tucker


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : T'es Un pOulet ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! Hasta la Vista !!!! Mdr

BrandOn Is Here =) Empty
MessageSujet: BrandOn Is Here =)   BrandOn Is Here =) Icon_minipostedVen 15 Aoû - 14:09

Nom :Tucker

Prénom :BrandOn


18ans

Histoire (min 8 lignes) :Brandon est le frere de Mike,Sarah,Brenda,FlOra et Iliana.J'attend avec tOus ses freres et sOeur mais et plus prOche de la petite derniere de la famille.Sa fait maintenant un an qu'il sort avec Kristy et il a envie de se montrer au grand jour avec elle c'est pour sa qu'il va la demander en mariage,Puis il en a marre de la guerre entre les deux familles car il trOuve sa inutile mOn frere Mike veux la cOntinué pOur nOtre pere qui est mOrt.Brandon a plus ses parents alors il est beaucOup plus proche avec sa petite soeur Iliana et Les jumelles Brenda et Flora.Il parle trop avec Mike meme si c'est sOn frere il aime pas trOp parlé avec lui car a chaque fOis Mike lui cris dessus et il en a marre.Bref dans pas lOngtemps il va faire sa demande a mariage a Kristy et espere qu'elle lui dirais Oui.Mais pOur le mOment BrandOn vis sOn histOire d'amour en cachette avec Kristy.Il es gentil mais attention a pas touché sa famille ou ses amies car la il deviens vite enerve contre les autre.

Relation Amoureuse:Sa fait maintenant un an qu'il cache son histoire d'amour avec Kristy et il a envie de se montrer au grand jour avec elle c'est pour sa qu'il va la demander en mariage.

Ennemis/Amis:
Amie:Sa famille est ses proche
Ennemie:Les Parker mais en a marre de la guerre entre les deux familles


Avatar :Zac Efron

Comment avez-vous connu le forum? :par pub
Comment trouvez vous le forum :Magnifique
Code du règlement : ( a mettre en spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

BrandOn Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: BrandOn Is Here =)   BrandOn Is Here =) Icon_minipostedVen 15 Aoû - 14:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Tucker

Brandon Tucker


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : T'es Un pOulet ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! Hasta la Vista !!!! Mdr

BrandOn Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: BrandOn Is Here =)   BrandOn Is Here =) Icon_minipostedVen 15 Aoû - 14:25

Merci Soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

BrandOn Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: BrandOn Is Here =)   BrandOn Is Here =) Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:20

Bienvenue mon chérie et validé
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brandon Tucker

Brandon Tucker


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : T'es Un pOulet ??? Oui ?????? !! AlOrs J'me casse !! Hasta la Vista !!!! Mdr

BrandOn Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: BrandOn Is Here =)   BrandOn Is Here =) Icon_minipostedVen 15 Aoû - 22:05

Merci ma Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Tucker
Admin
Sarah.Tucker


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

BrandOn Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: BrandOn Is Here =)   BrandOn Is Here =) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 22:55

Bienvenue et es VALIDER!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Parker
Admin
Mélinda Parker


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

BrandOn Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: BrandOn Is Here =)   BrandOn Is Here =) Icon_minipostedMar 19 Aoû - 11:26

Welcome To You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BrandOn Is Here =) Empty
MessageSujet: Re: BrandOn Is Here =)   BrandOn Is Here =) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BrandOn Is Here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of 10 childrens :: Avant tout ... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser