Life of 10 childrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Galcial [pv Brenda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 22:05

  • Kristy comme tous les matins c'était levé à 7 heures.Elle avait fait son brin de toilette puis c'était légèrement maquillé comme a son habitude.Elle mis son sac puis elle alla à l'abri bus.Elle était toujours la première mais là à sa surprise il y avait deja quelqu'un et pas n'importe qui,Brenda Tucker une jeune femme de la famille rival.Elle était la comme si elle l'attendait .Elle attendait alors qu'elle fasse un geste ou qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 22:40

Brenda était debut sous l'abris de bus elle attendait ici Kristy elle s avait quel venait de bonne ici.Elle vit Kristy elle devait lui parlait de ce quel savait mais elle ne savait pas comment l abordait elle la regarda quelque instant puis lui dit

Ecoute je suis au courant pour toi est mon frere

Brenda ne savait pas comment elle allait réagir mais brenda en avait trés marre de cette geurre
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 22:55

  • Kristy ne comprenait pas.Elle croyait rêver.Comme pouvait-elle savoir qu'elle avait une relation avec son frère.Ils s'étaient caché tous les deux et avaient toujours fait attention.Elle fit comme si de rien n'était.

    -N'importe quoi.Tu délir ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 22:58

Ella la regarda ses vrai qu'il c'était bien cacher mais Brenda connaicait bien Brendon est elle s'avait aussi qu'il en avait marre de c'est hisoire alor elle la regarda est dit

Tu me prend pour quoi je connais trés bien moi frere est je sais comment il est surtout quand il est amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:02

  • Kristy n'osait pas la regarder dans les yeux,de peur qu'elle voit l'amour qu'elle porte pour son frère.Elle essayait toujours de tout nier.

    -Et si il est amoureux ce n'est surement pas de moi.Il y a plein de fille sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:03

Brenda avait comprit elle était encore plus sur qu'il s aimait la preuve Kristy ne la regarda jamais elle soupira et dit

Bon tu as peut etre raison mais alor pourquoi tu ne me regarde pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:08

  • Là Kristy était un peu gêné.Elle ne savait pas quoi répondre.Elle aurait pu répondre quelque chose de méchant du genre pour pas voir ta salle tête mais elle décida de ne pas s'énerver car elle ne voulait pas se mettre Brenda à dos.

    -Parce que j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:09

Brenda comprit ke Kristy ne voulait pas lui en parlai ses un peut normal mais bon ses surout bete car Brenda était au courant alor il n'était plus obliger de lui cacher la vériter maintenent

Bon ok si tu le dit

Brenda ne chercha pas a comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:25

  • Kristy se tut.Elle ne savait pas vraiment quoi dire alors elle préféra se taire et attendre.
    Elle réfléchissait comment Brenda avait pu savoir pour elle et Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:29

Brenda lui lanca quelque regarda de temp en temp mais elle aussi se tut...aprés tout si elle ne voulait rien lui dire sa lui regardait mais bon elle trouvait sa completement stupide. pendant quelque instant elle comprit pourquoi sa famille était en geurre avec la famille Parker
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:34

  • Kristy se trouvait un peu bête d'avoir agit comme sa.Elle savait que c'était contre mais elle décida de parler a Brenda.
    -Je peux savoir comment tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:36

Elle la regarda est ce decida a lui

Une fois mon frere ses enfermé dans sa chambre pour te téléphoner est moi je me suis demander se kil cacher et ses aprés ke jé attendut kil prononcé ton nom et j ai toute suite comprit
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:39

  • Kristy trouvait sa dégeulassa que Brenda est pu écouter à la chambre de son propre frèe.Ce n'était pas vraiment cool et elle allait lui dire.Pas parce que c'est une Tucker.Elle l'aurait fait avec n'imorte qu'elle fille du bahut.

    -Tu écoutes aux potres?Je trouve sa l'amentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:42

Brenda savait que cela ne se fesait pas mais elle s'inquietais enormement pour son frere elle savait qu'il lui cacher quelque chose est d'habitude il lui disait toujour tous est surtout il lui disait la vériter

Et moi je trouve sa l'amentable que vous vous cachier pour vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:45

  • Kristy n'était pas du tout d'accord avec le point de vut de Brenda.Ils se cachaient a cose de la rivalité de leur famille.
    -C'est une décision que nous avons pris enssemble.Je suis désolé mais si quand on a voulut faire la paix ton frère ne s'y était pas opposé on aurait pu vivre notre histoire au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:49

Ses vrai que tous cette geurre était de la faute de Mike mais elle devait le soutenir c'était son frere...D aprés se que venait lui dire Kristy Brenda se tut elle ne savait pas quoi lui dire elle était tout-a-fait d'acord avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:52

  • Kristy vit alors que Brenda avait un air plutot embarassé.Elle ne voulait pas l'enfoncer plus mais elle ne pu s'empêcher de dire:

    -Alors tu fais moi ta fier maintenant.Tout est de la faute a votre famille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:56

Brenda commençca fortement a s'enerver

Quoi !!! Si t es parrent aurait était moin stupide on en serait pas la en se moment....Si mon frere est comme sa avec nous je le comprend maintenent ses pour nous protegé des gens de cette foutue famille qui est la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:58

  • Kristy ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait .Elle continua donc.

    -Quoi mes parents et les tients alors.Tu crois qu'ils ne sont pas fotif dans l'histoire,nan biensur ce sont des sints il n'ont rien a se repprocher mais oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 0:03

Elle la regarda est rigola narsasiquement

Non il n'ont rien a se reprocher....pfff je me demande bien se que mon frere peut te trouver par que il pourrait avoir beaucoup mieux qu'une fille comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 0:07

  • Kristy essayait de se retenir mais les première larmes commencèrent à couler.Ce que venait de lui dire Brenda lui avait vraiment fait mal.Même si les deux familles ne s'aimaient pas elle n'avait pas le droit de la juger.Elle ne connaissait rien sur elle.La preuve Kristy ne pensait pas que Brandon était un garçon tellement formidable et pourtant en le connaissant mieux ils s'étaient rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 0:09

Brenda vit les premier larmes couler sur la joue de Kristy elle s'en voulait énormement se n'était pas son style de juger les gens comme sa d habitude mais la sa avit était plus fort qu'elle

Ecoute je suis vraiment désoler je n'aurait jamais du dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 0:15

  • Kristy se lacha complètement et fond en larme.Elle écouta tout de même les excuse de Brenda.Elle savait que sur le coup de la colère on peut dire des choses méchantes mais la elle avait dépassé les limites

    -Moi je ne t'ai jamais jugé j'ai parlé de ta famille mais jamais de toi en particulier je comprend pas comment tu peux me juger si négativement.
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Brenda Tucker

Brenda Tucker


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 11:41

Brenda la regarda et dit

Ecoute je suis vraiment desoler,d habitude je ne juge jamais les gens au premier regard mais je n aime pas qu'on parle de mes parent comme sa .
Je suis vraiment desoler si mon frere est amoureux de toi ses que tu dois etre quelqu'un de vraiment génial


Brenda sorti un mouchoir de sa poche et lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Parker
Admin
Kristy Parker


Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:28

  • Kristy attrapa le mouchoir et essuya ses larmes.Elle fit attention de ne pas enlever le peu de maquillage qu'elle s'était mis.Ce que venait de lui dire Brenda était gentil mais elle avait dit quelque chose de plus méchant avant.Kristy avait bon caractère et n'était pas du tout rancunière.

    -Ce n'est pas grave.On est tous sur nos gardes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-10-children.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Galcial [pv Brenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Galcial [pv Brenda]   Rencontre Galcial [pv Brenda] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Galcial [pv Brenda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of 10 childrens :: Hors Jeu... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser